mardi 24 juillet 2012

1,2,3,Soleil

Z Lartiste est enthousiasmé par le beau temps revenu enfin !


Et on arrête de jouer à cache-cache !

Valérie a effacé son tweet qui a créé le scandale pour le remplacer par un nouveau qui a l'air tout droit sorti du service de presse de l'Elysée. Twitter, c'est génial. Si George Orwell l'avait connu, le Ministère de la propagande de 1984 aurait été quand même plus facile à gérer. Refaire l'histoire ! Le cauchemar des démocrates. Heureusement il y a "la machine à remonter le temps sur l'Internet" qui vous permet de revenir à des anciennes versions de sites internet. Ca ne marche pas pour tous les sites, mais c'est fascinant !

Le discours de François sur le Vel d'Hiv et sur "un crime commis en France par la France" n'a pas fait que des heureux. Ainsi, notre cher Guaino se déclare scandalisé par ces déclarations. Le mythe de la France libre, la seule vraie France est encore fort. Une guerre et une guerre civile, des trahisons (de qui envers qui ?), tout ça remue nos mémoires et nos livres d'histoire. Cette déclaration, calquée sur Chirac, divise la droite, c'est normal, et les gaullistes, c'est intéressant. Ce jeu de cache-cache dure depuis trop longtemps... Mais ce n'est qu'un discours, même s'il est important et émouvant.

PSA va dévoiler officiellement son plan et rencontre le Premier ministre. Cache-cache normal, attendu entre deux parties prenantes pourtant opposées.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire