lundi 22 décembre 2014

De l'animation

On en parlait samedi, ça bouchonne un peu partout. Et si on se régalait les yeux avec des animations, histoire de déboucher le cerveau et les yeux au moins ?

J’ai découvert un site fascinant avec quelques belles animations explicatives, originellement produites pour la BBC. Allez-y y faire un tour pour voir comment fonctionne un moteur de voiture, un pistolet ou un réacteur d’avion. Moi je préfère évidemment les animations autour de la Tarentule, parfaites pour votre déjeuner. C’est instructif et animé. C’est en anglais aussi.

Animagraffs by Jacob O’Neal

Je vous ai déjà montré quelques animations dans ces deux billets à relire pour vous nettoyer les mirettes après tous ces poils d’araignée : ici sur les peintures animées et ici sur les animations rythmées. Si vous préférez savoir comment une araignée tisse sa toile c’est ici ;)

Sinon, il y a encore et toujours l’auteur de Beauty (lien sur les peintures animées) qui n’aime pas la Tour Eiffel visiblement.


Ici quelques articles sur ArtNet pour voir des artistes du GIF. En bas de l’article des liens vers les premières et deuxièmes parties de l’article.

Mais je ne voudrais pas vous faire perdre votre temps comme lui (extrait de cette belle liste d’artistes)


Il y a tellement de choses à faire aujourd’hui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire