samedi 18 avril 2015

Vacances

Début aujourd'hui de deux semaines de vacances. Pour moi et ma petite famille.

Je sais, je sais, vous êtes jaloux, mais bon, chacun son tour. Quelques remarques.

D'abord je continuerai à bloguer chaque jour que François fait. Ce blog quotidien né le 6 mai 2012 n'a jamais connu d'interruption. Il n'y a pas de raison que ça commence. La seule chose que je ne garantis pas c'est l'heure où le billet du jour est publié. Ca peut être à 7 heures du matin quand je l'ai écrit d'avance. Ca peut être à 23h45 juste avant l'heure fatidique. Ou n'importe où entre les deux. Je vous dois ça, mes lecteurs. Je me le dois aussi. Je vous rappelle juste ce billet sur la raison d'être d'un blog quotidien, AMHA, à mon humble avis.

Ensuite, je vais au bord de la Méditerranée. A la fois en France donc et dans la région du Front National. Je vous promets que je ferai attention. Aujourd'hui d'ailleurs le FN a confirmé que la tête de liste pour les régionales en PACA serait l'autre Marion, la jeunette de 25 ans... L'autre Marion ? Oui, au cas où vous ne le sauriez pas Marine s'appelle en fait Marion. On est très mar(t)ial chez les Le Pen. Il y aura peut-être des choses à dire à ce sujet... on verra. Je ne vais pas vous gâcher vos vacances (ni les miennes) en parlant de ces affreux tout le temps, non mais !

Enfin, la Méditerranée ça donne envie de voyager. Alors un peu plus de légèreté peut-être pendant ces deux semaines, vers des contrées joyeuses, loin des lambris des palais républicains. Ah zut, on ne pourra plus dire républicains bientôt si la préemption par Sarkozy réussit. D'ailleurs il faudra trouver un signe à ce parti, notamment pour les tableaux et les enquêtes. Pas plus de 5 lettres (MoDem a été le plus long). Faudra-t-il les appeler LR au lieu de UMP ? Ou LRS comme les républicains de Sarko ? Ou LRD comme les Républicains de droite ? On verra. En attendant, la Droite, elle erre !

A l'heure où ce billet sera publié je serai dans le train. Un beau TGV avec un peu d'Alcatel de Nokia dedans. Un vrai plaisir ;) mais toujours pas de wifi dans les trains...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire