samedi 18 février 2017

Week-end cartons

C'est reparti pour un tour (de reins)
Week-end déménagement (t-à-l'eau)
Je suis à Caen (dira-t-on)
Et donc dans les cartons (comme Pauline)

On trouve de tous dans les cartons (tontaine)

Du Fillon (deux tapisseries à moitié défaites de Pénélope, un gros dossier sur l'optimisation financière, ou comment gagner légalement le plus d'argent possible comme pour les optimisations légales et fiscales des entreprises dans les paradis fiscaux)

Du Macron (entre une gauche et une droite tétanisées, un programme encore bien mince mais avec plein de marcheurs en plomb, de tous sexes, genres et obédiences)

Du Hamon (entre un Jadot et un Mélenchon, deux sortes de chiens assez différents : un roquet vert comme la roquette, et un bouledogue rouge de colère, à vous de voir lequel est lequel)

Du Guaino (entre la joie d'être le seul bon candidat de droite et le désespoir de voir son Fillon fillonner sans vergogne, du verbe du premier groupe qui signifie optimiser ses revenus)

Du Le Pen (j'ai pas regardé, le carton était tout pourri)

Du Pont-gnangnan (le carton était debout et faisait de drôles de bruit, je l'ai jeté direct)

Il y avait aussi un carton à moitié effacé, marqué Ba...ou... (Badaboum ?) plein de toiles d'araignées et je l'ai laissé croupir. 

Et puis, tout neuf comme au premier jour (de ce blog)
Un carton normal (honni qui normal y pense)
Marqué Hollande (Ô Land du Bonheur)
Il était vide (de chez vide)

Je l'ai gardé en souvenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire