Ot Boga en russe, cela se traduit par "De par Dieu".
C'est fait ! Depardieu est russe. Il est français aussi a priori pour au moins encore quelques jours. Quel homme, quel parcours !
Comme le Paris Dakar qui ne part plus de Paris et qui n'arrive plus à Dakar, la faute à toutes ces guerres dans le Sahara, pffffffff, et aux divers scandales et africains écrasés qui ont émaillé quelques éditions. Le Rallye "De par Dieu" commence toujours à Paris mais plus pour longtemps et l'année prochaine il devrait partir de Néchin en Belgique, puis traverser l'Europe jusqu'à Moscou (ou Saint-Petersbourg si je devais conseiller Gerardov Dédéovitch) puis la retraverser jusqu'à Monaco, évidente destination finale de Gérard une fois qu'il ne sera plus français. Du Paris-Dakar au Rallye de Monte-Carlo, tout ça en moto et sans casque !!! Gerardov Dédéovitch est un vrai sportif.
Attention quand même aux contrôles anti-dopage. Les éthylotests seront bientôt obligatoires (en mars).
Pendant ce temps, comme sur les ruines du passage d'Attila, le cinéma français est coincé entre l'attente des Césars et des Oscars, la célébration d'une année 2012 faste et les suites de l'affaire Depardieu, de la chronique assassine de Vincent Maraval sur les acteurs français trop payés, à toutes les prises de positions pour ou contre on ne sait même plus quoi.
Là où je suis, il fait un temps superbe, alors pas de cinéma aujourd'hui (tant pis pour "l'Homme qui rit" et de toutes façons on attend tous le futur chef d'œuvre sur l'affaire DSK avec Gerardov Dédéovitch dans le rôle titre entourés d'espionnes du KGB), mais plutôt la plage et peut-être quelques pinces de crabe géant du Kamtchatka, en pensant très fort à Gerardov Dédéovitch, et à sa future résidence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire