mardi 30 avril 2013

Hymne à le Hollande



Ce billet est un hommage au nouveau roi de Hollande, et à une tentative ridicule d'hymne célébrant son arrivée au pouvoir. Sa mère a abdiqué et un homme est (enfin) arrivé au pouvoir aux Pays-Bas. Le compositeur de cet hymne a dû le retirer, tellement la critique a été unanime contre ce morceau et ses paroles indigentes.

Alors, ici, ne reculant devant rien, nous avons composé un hymne à Hollande, le nôtre, avec des paroles encore plus ridicules. C'est sur un air entraînant du genre mi sol (long) mi sol (long) mi sol si la sol si... Je l'enregistrerai s'il y a assez de demandes !

Refrain

Hollande, Hollande, je suis le roi Hollande
La France, La France, j'en suis le Président
Vous tous, vous tous, suivez mon panache blanc
D'la poule, d'la poule, au pot y'aura dimanche !

Couplets

Grâce à moi vous n'aurez plus d' pain
Grâce à moi vous payerez plus cher
Notre pays sera sauvé
Et plus personne ne nous embêtera

Y'en a qui s'plaignent et ils sont bêtes
Grâce à moi y'a moins d'militaires
Sarkozy est aux oubliettes
Et dans la rue y'a des manifestants

Soyons tous gais marions nous
Faisons des bébés et des fêtes
La crise est finie, je l'ai dit
Et personne ne fera mieux que moi




Et pour illustrer ce billet, comme je n'ai pas trouvé de photo de François avec les souverains passés et futurs bataves, je vous mets une photo de l'entente cordiale franco-anglaise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire