mercredi 16 juillet 2014

Spam, sperme ou les deux ?


ILondres se termine. Avant de revenir à la passionnante vie politique française, quelques impressions anglaises.

On en parlait hier mais les journaux anglais c'est pas comme les français. La preuve ? Une des nouvelles Cameron girls est décrite comme cela dans le Daily Mail. Vous imaginez ça en France sans qu'on crie au scandale ?


En tous cas l'objectif affiché est d'avoir un tiers de femmes au gouvernement ici. Seulement ? Et ils y sont presque... Celle ci est la star montante des conservateurs (leur NKM) et a le portefeuille de l'emploi. On est en plein remaniement marketing. Tout est bon pour les prochaines élections de 2015. 

Pas de photos touristiques aujourd'hui. Hier soir c'était les Monty Python (mostly) Live pour moi au O2. Magique, jouissif, joyeux et émouvant. Premiers spectacles en vrai depuis plus de trente ans. Cinq sur six sont vivants, entre 70 et 80 ans. Comme ils disent : "un de tombé, cinq à venir".

Ils sont en grande forme et ont du mal à retenir quelques fous rires. Tous les sketches classiques étaient au rendez-vous, avec des variantes. On notera avec délectation par exemple les nouveaux couplets de la chanson "it's nice to have a penis" qui parlaient du vagin et du cul (excusez ce langage qui fera désindexer ce billet par Google, mais c'est de l'Art et pas du cochon). On notera aussi les jolis penis déguisés en sucettes pour l'autre chanson "every sperm is sacred" (décidément). Un peu d'actualité à propos du foot avec la retransmission du match des philosophes (mais les allemands ont gagné ou perdu c'est selon) et quelques jeux de mots cruels sur les allemands. 

Quelques photos, pas de bonne qualité mais je rigolais trop. Je n'ai pas réussi à photographier les fans déguisés : le cosplay version Monty Python, avec des mouchoirs sur la tête, des philosophes en perruque et baskets, un homme des cavernes et plein de lumberjacks ;)















Aucun commentaire:

Publier un commentaire