dimanche 1 juin 2014

Du temps de cerveau pour… une nouvelle Tante de sexe

Adam n’avait jamais accepté son prénom. Il avait toujours trouvé ça ringard et avait dû subir des blagues et des moqueries en grande quantité tout au long de son enfance et de son adolescence. Ses parents étaient morts très tôt, dans un bête accident et Adam avait été élevé par une tante qui n’avait visiblement pas que ça à faire. Comme ses parents ne lui avaient même pas accordé un deuxième prénom, il devait bien tolérer ce nom idiot qu’il n’avait pas réussi à transformer en autre chose, ni à raccourcir.

Maintenant qu’il était étudiant, c’était pire. Adam était plutôt beau gosse et passait beaucoup de temps à peaufiner sa musculation mais aucune fille ne voulait sortir avec lui, de peur d’être appelée Eve par tout le monde. Voyant cela, certains garçons l’avaient approché mais Adam ne s’était pas montré intéressé.

Adam bouillait intérieurement et voulait absolument perdre son pucelage le plus vite possible. Ses résultats s’en ressentaient, surtout en biologie. Il faut dire que le programme était particulièrement évocateur ce semestre, sur la reproduction des espèces… et surtout que la prof était très jolie. Elle était nouvelle et tous les garçons lui lançaient des oeillères. Mais Adam avait l’impression qu’elle avait un petit faible pour lui et il ne se sentait plus.

Adam avait l’esprit scientifique et il n’aimait pas laisser de place au hasard. S’il avait une chance avec sa prof, il ne devait pas la gâcher. Il se mit donc à préparer un rendez-vous parfait à tous points de vue qui l’amènerait inévitablement à conclure. Tout commencerait dans la nature puis se terminerait dans sa chambre. Adam mit plusieurs semaines à tout préparer, y compris le départ de sa tante pour un voyage urgent et imprévu. Enfin, imprévu pour elle ! Il aurait ainsi tout un week-end de liberté.

Ce vendredi soir donc, il déclencha son plan. Sa tante reçut un télégramme qui l’obligea à partir très tôt le samedi, et sa prof une invitation pour une journée d’étude sur le terrain : on avait trouvé une nouvelle espèce de serpent dans les collines des environs et sa présence était souhaitée pour comprendre le phénomène. Adam avait appris que les serpents étaient la passion de sa prof qui en avait fait le sujet de sa thèse, et il comptait bien exploiter sa curiosité. Il avait réussi à faire venir un serpent rare d’Asie et avait construit un petit enclos près d’un arbre en haut de la colline. Personne ne venait jamais par là et Adam était très confiant dans son plan.

Le samedi matin il apporta des couvertures et une glacière. Tout était prêt ! Son complice était un vieux jardinier du coin qu’il avait plus ou moins déguisé avec une blouse de laborantin. Il était chargé d’amener sa prof au pied de la colline puis de lui indiquer le chemin…

Le plan d’Adam se déroula parfaitement et il put bientôt voir sa jolie prof gravir le flanc de la colline en direction de son « piège ». Elle était vêtue d’une robe blanche toute simple et Adam était tout émoustillé. Au moment où elle franchit le dernier lacet du sentier, Adam se dressa devant elle avec son plus beau sourire. Elle eut un mouvement de recul mais cela ne dura pas car elle reconnut tout de suite Adam et lui sourit aussi. C’était un sourire bizarre, un peu moqueur. En tous cas elle ne semblait pas lui en vouloir. Adam se racla la gorge et lui expliqua que le serpent était ici, dans ce petit enclos qu’il avait fabriqué lui-même. Elle se pencha et regarda le serpent qui était lové tristement dans un coin. Elle regarda ensuite Adam et lui demanda depuis combien de temps il était là et où il l’avait trouvé. Adam récita ce qu’il avait préparé et elle eut l’air satisfaite. Elle ne comprenait pas comment un serpent d’Asie, qu’elle avait parfaitement identifié, se trouvait ici. Elle pensa qu’il s’agissait encore d’une importation illégale et que le propriétaire s’en était défait dans la nature sans rien dire une fois qu’il n’en avait plus su quoi faire.

De toutes façons ces serpents n’étaient pas dangereux et elle le prit dans sa main. Il avait une jolie couleur argentée, presque comme du métal. Adam commença à étaler la couverture et ouvrit la glacière. Tout se passait bien et sa prof avait l’air détendue, même si elle arborait toujours ce petit sourire moqueur. Elle s’assit tranquillement sans rien dire et lui demanda s’il n’avait pas une pomme dans sa glacière, car c’était la nourriture favorite de cette famille de serpents.

Adam avait une pomme effectivement. Il ne savait pas pourquoi il en avait mis une, et une seule, mais elle était là. Adam la prit et la tendit à sa prof.

Au moment où leurs doigts se touchèrent autour de la pomme, le serpent se précipita sur la pomme et y mordit à pleines dents. Puis le serpent glissa sur la couverture et s’enroula autour de la cheville de la prof d’Adam. En quelques secondes, tout fut terminé. Le serpent était devenu aussi immobile qu’un bracelet. En fait il était devenu un bracelet de métal argenté. Et les doigts d’Adam étaient toujours entremêlés avec les doigts de sa prof. Leurs yeux aussi étaient rivés les uns aux autres.

Adam ne respirait plus. Il se laisser glisser contre sa prof et le temps s’arrêta pour lui. Il ne put jamais se rappeler exactement ce qui s’était passé. Les vagues de plaisir le submergeaient l’une après l’autre. Rien ne comptait qu’Elle. Ils étaient nus et firent l’amour tant de fois qu’Adam ne savait plus où il était. C’était comme si le monde s’était arrêté dans un paradis éternel. Adam ne sut jamais que le monde s’était effectivement arrêté. Tout avait disparu au moment où le serpent avait croqué dans la pomme. Et seuls au monde, Adam et sa prof continuaient à faire l’amour.

La prof d’Adam ne s’appelait pas Eve. Mais cela n’avait pas d’importance. Plus personne ne viendrait les embêter maintenant. L’éternité était pour eux et tant pis pour les autres. Elle tenait enfin sa vengeance et y passerait le temps qu’il faudrait. En plus, cet Adam-ci était particulièrement doué ! Il lui durerait bien quelques siècles avant qu’elle ne s’ennuie et décide de tout recommencer. Elle caressa son bracelet, pris la main d’Adam et l’emmena découvrir ce monde qui se recréait sous leurs pas. Cette fois, elle ne commettrait pas les mêmes erreurs !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire