Qui tombe à l'eau ? Est-ce que leurs médailles d'or flottent ? Bravo aux toulousains méraillés !
Que se passe-t-il à Toulouse ? Après Antoine Dupont et le Rugby à 7, voici Léon Marchand et ses différentes nages. Il y a d'autres médailles d'or évidemment et pas que pour des hommes, par exemple avec le triathlon magique. Mais la coïncidence de ces deux là à Toulouse est intéressante.
Souriants, simples et très forts.
Des athlètes, tout court. Pour ceux qui oublient que les JO c'est avant tout la célébration des athlètes et du sport en général, malgré les critiques normales sur les sponsors (de LVMH qui a ponctué la cérémonie d'ouverture de ses marques de luxe, à Visa qui interdit les paiements avec d'autres cartes de crédit en passant par Coca qui est évidemment la marque la plus saine du marché, ou EDF qui a conçu et réalisé la magnifique vasque qu'Hidalgo aimerait bien garder à Paris après les Jeux, comme les dix statues de femmes françaises).
Alors pour se souvenir de ce moment (pendant 5 minutes, la France a été première au tableau des médailles, juriste avant qu'un chinois n'explose le record du 100m nage libre), voici quelques Unes, complètement dans le désordre ;) mélangeant les deux athlètes et plus si affinités.
Bons Jeux à vous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire