jeudi 22 novembre 2012

Tout le monde il est Bordeaux, tout le monde il est gentil

Ce n'est plus la journée de la gentillesse... Et pourtant !

À Bordeaux même, le juge Gentil l'a donc été avec Sarkozy. Simple témoin assisté, ce qui n'est pas rien quand même, Sarkozy pourra donc continuer à donner ses conférences lucratives, comme celle de Londres cette semaine en pleine capilotade UMPienne.

À Paris, le maire de Bordeaux à donc obtenu l'accord des deux parti(e)s pour lancer une "commission Théodule" qui va arbitrer le conflit où les voix se perdent, se retrouvent et se comptent par paquets. On croyait cette affaire finie ! Il a suffi que je passe mon mercredi dans l'avion pour arriver au Québec, et l'affaire du millénaire à rebondi. Ici, en Amérique, je ne vous dis pas la réputation des français après cette affaire qui fait rigoler tout le monde avec des larmes de rire ! au fait Juppé n'a-t-il pas passé sa traversée du désert au Québec il y a quelque temps ?

Un jeu de mot facile pourrait évoquer "un bordel, des bordeaux", mais cela serait trop facile, et on n'aime pas la facilité sur ce blog. Il semble d'ailleurs, qu'on n'aime pas la facilité non plus à l'UMP mais pour des raisons différentes !

Jean Yanne, reviens, tu nous manques !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire