lundi 31 décembre 2012

Cher Titi...

Cher Titi, je t'écris pour te souhaiter une bonne fête aujourd'hui et pour te demander d'être prudent.

C'est la Saint-Sylvestre, ne bois pas trop, c'est très mauvais pour toi, surtout compte tenu de ta taille, un rien te suffit. Comme dit le Chat (je sais que tu penses beaucoup aux chats) de Geluck, dans son dessin de ce jour sur son application iPad, "Que le dernier pour la route ... ne devienne pas le dernier de la vie". N'oublie pas que l'alcool nuit à tes battements d'ailes et que la nuit ta cage est difficile à distinguer.

C'est la Saint-Sylvestre, ne fais pas trop flamber de voitures cette nuit. Le ministre de l'intérieur à annoncé qu'il publierait le chiffre dès qu'il sera connu et manipulé certifié. Ça nous ramènera au bon vieux temps d'avant Sarkozy qui avait renoncé à cette publication sous prétexte d'émulation entre banlieues. En tous cas, toi, n'en rajoute pas aux statistiques. De toutes façons, la dernière fois que tu as essayé tu as failli y laisser des plumes brûlées.

C'est la Saint-Sylvestre et tout le monde prépare ses vœux, en essayant de faire oublier ceux qu'il avait fait l'année dernière. Copé avait souhaité que l'année 2012 soit celle de l'UMP... No comment. Quelle vision ! François prépare les siens, les premiers comme Président. Et toi ? Quels œufs souhaites-tu ? Une petite Canarie ? Une grande ? Plein de nouvelles idées pour t'amuser aux dépens de ton ami ? Je suis impatient de les connaître.

Enfin, c'est la Saint-Sylvestre, la fête de ton ami, de ce cher Gros Minet que je salue bien. Fais-lui toutes mes amitiés. Je sais qu'il rentre aujourd'hui de l'hôpital après avoir fini dans le mur, brûlé aux pattes et avec des couteaux plantés dans la queue. Encore une de tes farces. Sois gentil avec lui, aujourd'hui pour bien clore cette année. Tu auras le temps de recommencer demain. Fais quand même bien attention, au cas improbable où il aurait envie de se venger et lubrifie bien les armes que tu as achetées sur l'Internet au marché noir à un prix défiant toute concurrence depuis que le lobby US des armes à paniqué et décidé de relancer les ventes.

Je te laisse, je pense que j'ai vu un Gros Minet...



2 commentaires:

  1. Il est trop mignon ce Titi ... Heureusement que c'est un Canari parceque j'ai mangé des oeufs de caille ce 31 !

    RépondreSupprimer
  2. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'y suis jamais parvenu et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de $216,000.00 . Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer