vendredi 3 mars 2017

Un vendredi de lèche

Lèche bottes évidemment

Les bottes de Juppé, celles dans lesquelles il est resté droit. Tout le monde lui fait la cour, il se déclare prêt et loyal mais ira se présenter si Fillon se désiste et si LR le soutient à l'unanimité ensuite. Il y a donc ceux qui font défection à Fillon (qui a déclaré vouloir se passer des élus et faire confiance au peuple, comme s'il avait oublié qu'il y a des législatives ensuite, puis cinq ans à gouverner avec le pouvoir législatif, ou comme s'il croyait encore au RPR le bon vieux parti des godillots de l'époque, en niant la possibilité d'une fronde de droite). C'est à qui fera défection le plus vite possible et il y a même maintenant un compteur pour cela, à croiser avec les listes de parrainages pour tel ou tel candidat, déclaré ou non : la première est ici (Excel) et les autres seront . A partir du moment ou Boutin et Morano sont contre lui et le prennent en sandwich comme une tranche de jambon industriel, il n'a plus aucune chance, Fillon. A suivre très vite donc. Le premier parrainage pour Juppé a été publié ce vendredi sur le site du Conseil constitutionnel :


Lèche cartouches aussi

C'est vendredi et la nouvelle console Switch de Nintendo est sortie, le sujet principal de conversation des jeunes, des joueurs et des ados. Parmi les nombreux tests de la console et de tous les jeux révolutionnaires et forcément les meilleurs du monde, lisez de tout urgence cet article. Pour éviter des accidents domestiques (et donc pour ne pas payer des millions en dommages et intérêts, Nintendo a fait recouvrir ses cartouches d'un produit qui est très amer au goût quand on lèche la cartouche (ou qu'on essaye de l'avaler). Fascinant, non, l'univers du jeu vidéo ?

Allez, je vous mets une photo de geek, histoire de vous intéresser à leur univers

Et puis, parce qu'il ne faut pas lésiner, après tout, c'est vendredi, un mur de cookies qui se lèche aussi...


Et dans la série Lèche-vitrines ?

C'est la semaine de la mode pour les Fashion Geek. Il y a de quoi baver devant tous ces beaux vêtements. Juste un exemple (attention à ne pas lécher), puis en dessous, un produit à acheter sur Internet, pour les propriétaires de chats qui ont des idées bizarres, la brosse spéciale pour lécher son chat, si, si... Et je vous évite le vernis à ongles parfumé au KFC pour celles qui se lèchent/rongent les ongles...




On se demande ce qui se passerait si les bottes de Juppé étaient enduites du même produit que les cartouches de la Switch, sans parler du reste. Personnellement, je ne crois pas que ça en décourage certains, car l'odeur et le goût du pouvoir (et de sa réélection) est trop fort.

PS : c'est carême et vendredi. Ne léchez pas n'importe quoi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire