vendredi 1 janvier 2021

2021

Bonne année 2021 ?

Oui !

Nous retiendrons chacune et chacun ce qui nous est arrivé de mieux en 2020. Et il y en a eu ! Il y en a toujours. On se souviendra aussi de ce qu'il y a eu de pire. Et il y en a eu, les médias ne parlent que de ça, oublier 2020, mais il y en a eu aussi à tous les niveaux, sur les plans personnels.

Je ne vais pas vous faire ici ma liste, elle ne regarde que moi et mes proches. Faites la vôtre, en deux colonnes, comme avec Excel (le plus mieux et le plus pire). Et regardez les gros cailloux surtout, pas le gravier ou même la bière ! Est-ce que le confinement a été un gros caillou ou pas ? A vous de dire. Et dans quelle colonne ?

Pour 20-21 et même 22 que se passera-t-il ? Impossible à dire. Même les gros trucs prévus peuvent changer, encore plus que d'habitude. Mais c'est une bonne idée de lister ces gros trucs, importants pour vous, même s'ils ne se réalisent pas. 

Au fait, Monsieur et Madame Pomme m'ont dit de vous poster un message de leur part : 

"Nous sommes loin pour le moment, mais nous reviendrons. En attendant de nous revoir... Carpe Diem !"

Merci à Monsieur et Madame Pomme ! Nous attendrons votre retour avec patience. L'année 2021 démarre sur les chapeaux de roue et sera très riche.

 




Etrange que Pantone ait choisi pour la Couleur de l'année 2021, un mélange Soleil-Gris, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire