jeudi 25 octobre 2012

Galères du jeudi soir

C'est jeudi, c'est galères.

Il y a la grève SNCF bien sûr pour celles et ceux qui doivent rentrer chez eux et qui doivent patienter, ou marcher ou rouler. Cette grève semble assez suivie. Tout le monde s'y est bien préparé. Il faut dire que ce n'est que la première pour François et même les usagers sont encore calmes.

Il y a surtout galère pour savoir quoi faire ce soir !

Car il y a Masterchef (sans commentaires).

Car il y a le débat Fillon-Copé à la télé pour choisir l' UMPchef. Débat de "vérité" disent-ils tout en étant prudents. Les déclarations post-débat seront certainement plus militaires, les élections internes à l'UMP approchant. Il y a moins d'enjeux que pour les élections US du 6 novembre, mais les candidats sont très concentrés. Petites phrases assassines attendues.

Car il y a aussi ce soir un concert surprise des jeunes vieux Rolling Stones à Paris dans une petite salle de 700 places. Les billets se sont arrachés en quelques minutes certainement. On ne compte pas de morts dans le public, ni dans l'orchestre. C'est un mythe encore vivant. Si vous ne pouvez aller à Londres pour leurs grands concerts et si vous avez raté celui de ce jeudi, il vous reste n concert lundi prochain au théâtre Mogador : attention, cela sera un concert fermé sponsorisé par un groupe financier pour ses clients. Il y aura donc des tickets à vendre. Ambiance, ambiance !

Car enfin, Carla Bruni, ancienne égérie de Mick Jagger et ancienne première dame de France, a annoncé aujourd'hui qu'elle reprend sa guitare et qu'elle va reprendre sa carrière de chanteuse. Ce soir avec les Stones ??? Lundi ??? A Londres ???

Sinon, vous pouvez toujours sortir en amoureux...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire