vendredi 21 décembre 2012

Premier billet après la fin du monde

Bon.

C'est une nouvelle ère. On va voir ce qu'elle devient. Il y a un peu de temps, car chez les mayas cela dure plusieurs quinquennats.

Comme tout changement, il faut un petit bilan du passé. Nous nous focaliserons ici uniquement sur des événements importants, en fait un, c'est à dire... Ce blog.

Né le 6 mai, ce blog est quotidien et j'en suis l'unique auteur, avec la participation épisodique d'artistes contributeurs, au premier rang desquels Z Lartiste.
Nous en sommes donc aujourd'hui au 231ème billet. J'espère que la fin du monde ne s'est pas produite pour vous, car finalement le monde est fascinant et la vie vaut la peine d'être vécue. Les médias, un peu dépourvus quand la fin du monde ne fût pas venue, vont maintenant chercher quand est la prochaine fin du monde annoncée. Sur ce sujet, je suis sec, désolé. Même les vrais scientifiques doivent se décarcasser pour justifier qu'il n'y a pas de fin du monde... On nage dans l'étrange et l'Ange du Bizarre cher à Edgar Poe est en train de nous pousser lentement mais sûrement dans le vide.

Donc, sur ce blog, les 10 billets les plus lus ont été les suivants, à ce jour, le premier de très loin :



7 juil. 2012, 1 commentaire

25 août 2012, 3 commentaires




13 juin 2012

12 nov. 2012

18 août 2012

7 déc. 2012


Et les 10 pays qui ont fourni le plus de lecteurs sont : France, États-Unis, Allemagne, Canada, Russie, Belgique, Royaume-Uni, Viêt-Nam, Suisse, Espagne.

Merci et couvrez-vous bien ! 

Comme le dit François (si, si !) : "« Je n'étais pas très inquiet sur ça. Mais je voulais dire que ce n'était pas la fin de la France. La France est un grand pays et tout commence ». 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire